Fear and War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail de jeux underground
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Actualisation des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William

William


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2009

Actualisation des personnages Empty
MessageSujet: Actualisation des personnages   Actualisation des personnages I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:21

Salut,
Les feuilles de perso validées étant verrouillées, je ne peux y enregistrer les modifications suivantes :

William Mac Corneck a désormais une cicatrice bien étrange sur l'avant-bras gauche, 5 coupures dans la largeur, une grande dans la longueur coupant les 5 premières. Cette scarification est fraîche et en voie de guérison.

Et, dans mes posts, les parents de William sont devenus Henry et Mérédith en lieu et place de Edmon et Cinderella !!! Les aléas de la folie ma bonne dame ! cyclops

Comment pourrait-on actualiser nos fiches de personnages ?
Doit-on dédier un autre topic ?
Celui-là même ?

Il en ira de même pour l'équipement. Si un personnage perd tout ou gagne au poker, comment valider ses nouvelles acquisitions ou pertes ?
Sur table les joueurs ont une feuille où ils reportent leurs trouvailles, ce qui me semble logique. Je ne peux utiliser une corde si elle ne figure pas dans mon matos. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Messages : 152
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : Sous-sol

Actualisation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Actualisation des personnages   Actualisation des personnages I_icon_minitimeSam 5 Déc - 14:49

Ce sont les caractéristiques de base, lorsque ton perso commence l'aventure. Après, ça évolue, mais la fiche reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages.
» LA MORT DES PERSONNAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear and War :: Les Oubliettes: Jeux en standby :: La Horde Sauvage :: Feuilles PJ-
Sauter vers: