Fear and War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail de jeux underground
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Abalam
Admin
Abalam


Messages : 275
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 39

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement I_icon_minitimeDim 26 Nov - 2:07


Septembre 2008
Hellen Graham, scientifique américaine,  met au point et teste un remède contre le sida, sur des chimpanzés.
La totalité des sujets sont guéris en quelques semaines, l’opinion publique et les gouvernements accordent rapidement leur consentement pour des tests sur l’Homme.

Janvier 2009
Dans le monde entier, 10 000 sujets volontaires se voient inoculer ce qui doit être la réponse au VIH.
Les 10 000 sujets présentent en quelques semaines, une recrudescence des lymphocytes dans leur organisme. C’est un francs succès !  

Juillet 2009
Le « HG-Virus» éradique bel et bien le virus du sida de la surface de la terre mais il fait surgir un mal bien pire encore.  Au bout de quelques semaines suivant l’injection, beaucoup meurent, d’autres contractent une maladie inconnue jusque là.
Arrive d’abord, une irritabilité qui se transforme en agressivité hors normes, l’augmentation progressive du rythme cardiaque et l’augmentation de la température du corps, une sensibilité à la lumière inconcevable due à en croire les premiers tests à la dépigmentation de la peau : l’HG virus est né.

Aout 2009
C’est l’état d’urgence, le virus est contagieux et se propage à la vitesse grand V. Des zones de quarantaines sont mises en place mais il est déjà trop tard. Les trois quart de la population meurent en l’espace de quelques mois. Les survivants deviennent des « monstres » aux capacités cognitives rendues primitives voir instinctives et ne cherchant qu’à agresser sauvagement tout être vivant encore sain.
Ces hommes et femmes naturellement immunisés face au HG virus se retrouvent désœuvré face à la fin de leur ère et à ces êtres féroces.

Au début on parlait de révolution, de miracle même pour d’autre, la fin du virus qui terrorisait l’humanité.  Mais ils se trompaient, au lieu d’apporter un remède à la pire maladie du monde, ils en ont créée une autre, un fléau.
Elle a foudroyée l’humanité en l’espace de quelques mois. 80% de la population a succombé, 25% s’est transformée en choses assoiffées de sang et sur les 5% de gens immunisés la plupart ce sont fait massacrer par les contaminés.
Ceux qui ont survécus doivent lutter pour survivre.
Mais ça, beaucoup l’ignore mais, VOUS, vous savez.

Vous étiez un proche du Dr Graham.  Elle a pu vous l’expliquer avant de mourir de sa propre maladie. Au début des premiers symptômes des recherches ont bien entendu été faites, mais la maladie a été trop fulgurante. Les sujets auxquels l’HG-Virus a été inoculé ont continué leur vie propageant, par simple contact, la maladie, croyant que leur vie leur appartenait de nouveau.
Si le Dr Graham et d’autres scientifiques ont pu identifier le mode de contagion, il était déjà trop tard pour faire quoi que ce soit d’autre.

Dans ces conditions, l’ère des hommes a cessée en quelques mois.


Allez en [1]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear and War :: Les étages: jeux actifs :: We are legends :: Chap. 2: Une nouvelle ère-
Sauter vers: