Fear and War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail de jeux underground
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 paragraphe labo

Aller en bas 
AuteurMessage
Abalam
Admin
Abalam


Messages : 275
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 39

paragraphe labo Empty
MessageSujet: paragraphe labo   paragraphe labo I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:13

paragraphe labo Labo10

Si la pièce en question n’est pas ce qu’on pourrait dire en ordre, il semble qu’elle n’ait pas subit autant d’outrage que les autres.
Divers appareils sont  entreposés là, vous ne reconnaissez que le microscope le reste vous apparaît comme scientifique, ni plus ni moins et vous ignorez à quoi elles peuvent bien servir.

Sur le tableau blanc, une sorte de message incompréhensible est inscrit et cerclé au stylo rouge.

Citation :

J’ai vu (1) et entendu (2) que ce fruit avait une saveur (3) et un parfum (4) tellement intense qu’on a l’impression de pouvoir les toucher (5) mais je n’en ai parlé (0) à aucun de mes collègues

Vous ne voyez pas bien où veut en venir ce message, ce doit être un truc de laborantin.

D'ici vous avez accès au département recherches, si vous voulez vous y rendre, Cliquez ICI
Si vous lez retournez dans la cour intérieure, ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
paragraphe labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paragraphe 4
» paragraphe 3
» paragraphe 19
» paragraphe ci
» paragraphe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear and War :: Les étages: jeux actifs :: We are legends :: Chap. 1: Chasser ou être chasser :: /!\ Paragraphes /!\-
Sauter vers: