Fear and War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail de jeux underground
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 paragraphe 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Abalam
Admin
Abalam


Messages : 275
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 39

paragraphe 26 Empty
MessageSujet: paragraphe 26   paragraphe 26 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:33

Vous vous rapprochez couvrant votre nez et votre bouche avec le pli de votre coude pour retenir une nausée.
Le médecin à visiblement mis fin à ses jours en s’entaillant les poignets, la flaque de sang séché au sol et sur ses mains en témoignant.


Vous pouvez ajouter un [scalpel] à votre inventaire

Sur le bureau se trouve une sorte de registre, vous le parcourez brièvement.

Citation :
Je vois arriver un cas un peu spécial aujourd’hui, un homme âgé de 35 ans, non fumeur, une bonne hygiène de vie, pas d’antécédents médicaux sérieux … pourtant, je n’ai jamais vu ça. Premier fait étrange : Le sujet présente un hyphéma prononcé alors que son dossier n’indique aucune agression ou automutilation.
Ensuite une leucodermie sur de nombreuses parties du corps notamment : mains, bras, jambes et abdomen. Même chose aucun antécédent familial ne figure dans son dossier médical.
De plus, il y  une perte partielle de pilosité inexpliquée.
[…]
Les cas se multiplient et je peine à trouver assez de place pour tout les corps.
[…]
C’est la panique. Après l’arrivée de l’armée. Je suis envahi. Entre cette maladie et les corps mutilés je ne peux plus recevoir aucun d’entre eux.
[…]
Il y a eu une explosion dans l’hôpital, je ne sais pas où exactement. Les cris et les morts se multiplient.
[…]
Je suis enfermé à l’intérieur depuis maintenant 2 jours. Qui a fait ça ? Et Pourquoi ? Ce que j’entends à l’extérieur ne me donne pourtant pas envie de sortir… Des bruits étranges… et me voilà au milieu de tous ces cadavres… il ne me reste plus qu’une chose à faire.

Après ces mots, les pages sont vierges. Une chose vous fait réfléchir pourtant : la porte n’était pas verrouillée lorsque vous avez tourné la poignée celle-ci s’est ouverte le plus simplement du monde.

Il n’y a rien d’autre ici.


vous pouvez partir en direction des Blocs opératoires, Cliquez ICI
Ou vous rendre aux Urgences, Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
paragraphe 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paragraphe 3
» paragraphe 18
» paragraphe 13
» paragraphe 205
» paragraphe rea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear and War :: Les étages: jeux actifs :: We are legends :: Chap. 1: Chasser ou être chasser :: /!\ Paragraphes /!\-
Sauter vers: