Fear and War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail de jeux underground
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conseils pour remplir la fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Baal

Baal


Messages : 152
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : Sous-sol

Conseils pour remplir la fiche Empty
MessageSujet: Conseils pour remplir la fiche   Conseils pour remplir la fiche I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:33

Si vous avez des questions déjà, posez les ici.
Ensuite je voudrais vous éclairez sur les raisons qui vous poussent à poursuivre Bobcat.
D'abord vous pouvez ne pas en avoir, je ferai en sorte de vous en donner une rapidement.
Maintenant si vous en avez une, elle d'ordre professionnelle ou personnelle.

Professionnelle: La prime sur sa tête. J'en vois pas d'autres, mais d'autres suggestions seraient les bienvenues.

Personnelles: Si vous avec eu affaire à Bobcat durant votre passé, que ce soit claire: vous n'avez jamais vu son visage. C'est tout, il peut vous avoir violer, avoir tuer un membre de votre famille ou autre... mais l'important c'est que vous n'avez pas vu son visage ou vous étiez trop jeune pour vous en rappelez.

Si vous n'avez pas d'idée envoyez moi un mp je vous aiderai.

Cette cause n'est pas la plus importante, donc ne vous ne faîtes pas si c'est pas originale, concentrez vous surtout sur le background de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Messages : 152
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Localisation : Sous-sol

Conseils pour remplir la fiche Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour remplir la fiche   Conseils pour remplir la fiche I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:14

Rappel: Postez vos fiches dans ce forum.
Vos cliquez sur fiches pj quand vous êtes sur la page principale du forum puis vous faites nouveau sujet, et ensuite je validerai la fiche et je la déplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour remplir la fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche à remplir.
» Fiche PJ
» Fiche de Louis DARKWOOD
» Fiche et création de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear and War :: Les Oubliettes: Jeux en standby :: La Horde Sauvage :: Feuilles PJ :: Aide pour la fiche-
Sauter vers: