Fear and War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail de jeux underground
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 paragraphe 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Abalam
Admin
Abalam


Messages : 275
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 39

paragraphe 24 Empty
MessageSujet: paragraphe 24   paragraphe 24 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:12

Un énième fois vous regardez si quelque chose peut encore être utile.
Bien sur vous avez déjà songé à prendre un hélicoptère mais ni vous ni Simon ne connaissez le fonctionnement d’un tel engin.
Et après ? Pour aller ou ?
Passant d’un aéronef à l’autre, vous ne fouillez qu’à moitié l’habitacle.
Cependant, vous vous attardez dans l’un d’eux sans réel explication à cela.
Vous vous asseyez aux commandes et posez vos mains sur le tableau de bords.
Vous n’avez pas la moindre idée de comment faire décoller un tel engin mais vous actionnez diverses manettes tel un gosse dans la voiture de son père.
Vous passez la main sous le siège et votre main bute sur quelque chose, vous en extirpez une boite en métal et l’ouvrez.
Sous quelques photos de famille, vous trouvez un petit cahier que vous feuilletez rapidement.


Citation :
«  J’en croit pas mes yeux, depuis que cette mission a commencé j’amène tout les jours des centaines de victimes. Si un jour on m’avait dis que la fiction allait dépasser la réalité. Le commandement nous a même ordonné de porter nos tenues NRBC au niveau 3, J’ai peur pour ma famille […] Je ne supporte plus le masque […] Aujourd’hui, j’ai été attaqué par une fillette. Elle m’a sautée dessus sans même se soucier de la différence de taille entre elle et moi. Merde elle avait pas 9 ans… Je pense tout à coup à ma petite Emeline, elle doit fêter ses 6 ans le mois prochain. Elle avait le diable au ventre ma parole ! Et même quand je l’ai maintenue elle s’est débattue avec une telle hargne qu’elle a réussi à retirer mon masque à gaz […] La situation part totalement en vrille, les gens meurent par dizaines chaque heure et les doc’ ne peuvent rien faire. […] j’ai pleuré du sang ce matin… J’ai réussi à cacher les symptômes grâce au masque mais… J’ai peur. […]Je me sens pas bien du tout, je perds de plus en plus de cheveux, je crois que je vais y rester… »
A partir de là, des taches de sang séché ici et là, empêchent de bien comprendre le texte.
Vous refermez le calepin un peu déprimé.


Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
paragraphe 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paragraphe 2
» paragraphe 1
» paragraphe 17
» paragraphe BO
» paragraphe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear and War :: Les étages: jeux actifs :: We are legends :: Chap. 1: Chasser ou être chasser :: /!\ Paragraphes /!\-
Sauter vers: